Le TCS Livret protection d’urgence vous protège contre les frais élevés après un transport d’urgence et vous aide à rester mobile pendant votre convalescence.
Il est assez fréquent qu’un accident entrave notre mobilité pour quelque temps… Après une chute à vélo ou un accident de voiture, il n’est pas toujours possible de prendre sa voiture pour déposer les enfants à l’école ou pour se rendre au travail. Grâce au TCS, plus d’inquiétude! Le TCS Livret protection d’urgence vous aide à rester mobile pendant la convalescence.
La couverture mobilité couvre les frais de transport jusqu’à CHF 10’000.- afin que vous puissiez effectuer vos trajets quotidiens nécessaires pendant le temps de votre convalescence. Par exemple, vos frais de taxi pour les trajets jusqu’au travail ou pour le dépôt de vos enfants à l’école sont entièrement couverts. Saviez-vous que la caisse-maladie ne prend en charge que la moitié des frais de transport d’urgence en cas de certaines maladie ou accident (par exemple, infarctus du myocarde)? Grâce au TCS Livret protection d’urgence, pas de mauvaise surprise au moment de payer la facture. Le livret prend en charge la différence des frais non-couverts par la caisse-maladie!
Vous pouvez souscrire au TCS Livret de protection d’urgence pour vous à titre individuel ou pour l’ensemble de votre famille (vous-même, votre conjoint et vos enfants et jeunes de moins de 26 ans).
Informations
En tant que membre du TCS, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel:
CHF 49.– pour une couverture individuelle (CHF 85.– pour les non-membres) et CHF 89.– pour votre famille (CHF 129.– pour les non-membres).
Pour plus d’informations, appelez-nous au 026 350 60 60