Le TCS vous assiste face aux imprévus du quotidien. Électroménager hors d’usage, dégâts des eaux ou problème de serrure? Nous sommes là pour vous aider.
Le TCS vous facilite la vie et vous assure une tranquillité d’esprit face aux imprévus du quotidien. TCS Home couvre tous les types d’incidents à domicile, notamment:
Problèmes de plomberie, chauffage et installations électriques;
- Panne d’électroménagers fixes (lave-linges, fours, cuisinières ou réfrigérateurs);
- Dysfonctionnements de fenêtres, portes, volets roulants et stores;
- Dégâts à la toiture.
Avec une assistance immédiate disponible 24h/24 et 7j/7, le TCS vous assure une réponse rapide. Votre évier est bouché et vous devez partir au travail? Aucun souci: notre centrale d’intervention tente de résoudre votre panne par téléphone, minimisant les conséquences. En cas de besoin, si l’intervention d’un artisan est nécessaire, nous faisons appel à notre réseau de professionnels qualifiés. Ainsi, aucune perte de temps ni tracas administratif ne viennent alourdir votre quotidien.
Le TCS prend en charge les frais de dépannage immédiat pour un maximum de deux interventions annuelles. Il couvre les frais de transport ainsi que 45 minutes de travail et le petit matériel apporté par le réparateur. Si les réparations devaient être plus conséquentes, les frais supplémentaires sont à la charge du membre.
Enfin, si la panne ne peut être résolue sur le moment et nécessite des réparations additionnelles, notre artisan vous remettra un devis détaillé.
Vous êtes membres du TCS? N’attendez-plus. Nous vous offrons un rabais de 25%, soit le prix de CHF 74.25/an (CHF 106.25 pour les non-membres).
Appelez-nous au 026 350 60 60