Actualités

02 mai 2019

Tout roule pour les TPF

Les TPF ont transporté 32 millions de passager (+1,2 millions par rapport à 2017), pour un excédent de recette consolidé de 10,9 millions de francs (+5,1 millions).

Tous les voyants sont au vert pour les TPF : ponctualité, innovation, projets... Tout y est ! Parmi les grandes nouveautés 2018, l’ouverture de FairtiQ au marché suisse. L’application mobile d’achat de billets est désormais utilisable sur l’ensemble du territoire. Une excellente nouvelle pour les adeptes des transports publics.

Si les TPF continuent d’innover dans les domaines du virtuel (infotrafic WhatsApp, nouveau webshop, bornes digitales, etc.), ils sont également actifs dans des projets plus terre à terre, avec notamment le lancement du projet de revitalisation des secteurs de l’ancienne et de la nouvelle gare à Châtel-Saint-Denis, et a dévoilé le résultat du concours d’architecture concernant la gare de Bulle.

Au niveau de l’entreprise, les TPF ont également fait un pas en direction d’une plus grande transparence vis-à-vis du public.

Téléchargement

2019_05_01_CP_Resultats-2018.pdf

Autres actualités

Les enfants et les ados plus mobiles
Les enfants et les ados plus mobiles
Collaboration entre la Suisse et l'Inde
Collaboration entre la Suisse et l'Inde
Mobilité douce au cœur de la Basse-Ville  
Mobilité douce au cœur de la Basse-Ville