02.07.2020
En raison de la crise du coronavirus, l’Assemblée générale, qui devait se tenir le 14 mai, a d’abord été déplacée au 22 septembre, avant que le Comité ne décide, par mesure de sécurité, de la tenir à huis clos, toujours le 22 septembre.
En savoir plus