Actualités

25 octobre 2018

Le TCS Fribourg identifie les paysages que vous aimez

Le 1er juillet, le TCS inaugurait une nouvelle table panoramique à La Berra. La section en a installé aux quatre coins du canton pour permettre aux promeneuses et aux promeneurs d’en savoir plus sur ce qu’ils voient autour d’eux lorsqu’ils sont en balade.

Le TCS Fribourg investit depuis de nombreuses années pour que vous puissiez toujours en apprendre un peu plus sur votre environnement, lorsque vous êtes devant l’un des paysages merveilleux de votre canton.

La section a ainsi installé des tables dans une quinzaine d’endroits du canton au Château de Gruyères, au Moléson, à Vounetz, à Romont, au château d’Heitenried, au Chalet du Soldat et ailleurs. Le TCS se réjouit d’avoir inauguré sa table en même temps que l’inauguration des nouvelles pistes de descente à VTT de La Berra au début de l’été. Le TCS a été fondé par des cyclistes et, hier comme aujourd'hui, tout ce qui concerne les loisirs, sur deux pattes ou sur deux roues nous intéresse aussi. Notre service d’assistance pour les cyclistes est d'ailleurs un must en Suisse.

Et tout au long de l’année, nous nous investissons pour que vous puissiez bénéficier d’avantages pour vos loisirs. La section vient d’apporter son soutien au magnifique programme des randonnées accompagnées de Fribourg Rando.

Table panoramique de La Berra

Autres actualités

L’automne en voyage…
L’automne en voyage…
Gagnez vos billets pour l’OTM
Gagnez vos billets pour l’OTM
10 ans d’un rêve partagé
10 ans d’un rêve partagé